Arvin Sodhi a mis au point un système de gestion des demandes en ligne pour le groupe Services aux télécommunicateurs. Son rôle dans l’élaboration de ce système a été d’une telle importance que le système porte aujourd’hui son nom. « ARVIN » est un système Web de gestion des demandes utilisé par les Services aux télécommunicateurs pour recevoir les demandes des revendeurs de services résidentiels et des fournisseurs de lignes numériques en gros. ARVIN a remplacé l’ancien procédé fondé sur le courriel et l’envoi de fichiers Word. Grâce au système ARVIN, les clients peuvent désormais vérifier l’état de leurs demandes sans avoir à communiquer avec le bureau d’affaires des Services aux télécommunicateurs; le système permet en outre de produire des rapports de gestion. Après environ huit mois d’élaboration, ARVIN a été lancé le 18 février 2008. Le système présente les avantages suivants : amélioration de la satisfaction de la clientèle ; augmentation de l’efficacité opérationnelle ; amélioration de la satisfaction des employés ; réduction de l’utilisation de papier. Arvin Sodhi a créé un système qui permet à sa division d’économiser 30 000 $ annuellement en réduisant de 13 à 9 minutes le temps moyen consacré aux demandes liées à la revente résidentielle et de 25 à 15 minutes celui consacré aux services Internet. Résultat : |