LUMIÈRES DE MTS ALLSTREAM

Helene Bishop est une ancienne employée très respectée qui a passé plus de 30 ans à l’emploi de MTS Allstream Inc. Récemment retraitée, Helene continue d’offrir ses conseils, son expertise en orientation professionnelle, son soutien, mais d’abord et avant tout son amitié à de nombreuses personnes chez MTS Allstream Inc.

Au cours de sa carrière chez MTS, Helene a occupé plusieurs postes au sein du groupe Assistance à la clientèle. Elle a débuté en tant que représentante, Service aux clients et elle a pris sa retraite alors qu’elle occupait le poste de directrice principale, Ventes et Services d’affaires. Elle a travaillé dans plusieurs secteurs au cours de sa carrière. En mai 1988, elle a joué un rôle important dans le cadre du lancement de MTS Cellular, travaillant à la mise en œuvre des systèmes de facturation et de service à la clientèle. Elle a aussi travaillé étroitement avec une petite équipe de professionnels afin de lancer le premier service de téléphonie cellulaire au Manitoba. Elle a motivé toute l’équipe afin qu’elle fournisse et qu’elle maintienne un taux de satisfaction de la clientèle très élevé.

L’engagement et la réussite d’Helene dans le cadre de ce projet l’ont menée à travailler dans un autre secteur alors à l’étape du développement stratégique, c.-à-d. Internet. Helene a aidé les employés des sociétés de services Internet acquises par l’entreprise à effectuer la transition et à s’intégrer au groupe Service à la clientèle. Encore une fois, Helene a joué un rôle de première importance dans la réussite de l’entreprise et dans le perfectionnement professionnel de plusieurs personnes qui ont décidé de poursuivre leur carrière au sein de MTS Allstream Inc. Elle a mis à profit ses excellentes aptitudes au leadership pour guider et conseiller bon nombre de ces employés, qui sont maintenant des directeurs de première ligne. Avant de prendre sa retraite, elle a dirigé les groupes Ventes et Services aux consommateurs et Ventes et Services d’affaires. Ses connaissances, son engagement envers l’excellence du service à la clientèle, et sa compréhension des enjeux liés à l’équilibre entre le travail et la vie personnelle sont quelques-unes des nombreuses qualités reconnues d’Helene.

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