LUMIÈRES DE MTS ALLSTREAM

Au cours des quatre dernières années, Jean Tanguay a dirigé une équipe d’employés des Services de réseau pour participer à une collecte de fonds dans le cadre de l’événement Grand vélo du cœur de la Fondation des maladies du cœur. Jean a réussi à recruter jusqu’à 50 employés pour participer à l’événement chaque année. Le Grand vélo du cœur est un événement amusant organisé au profit de la Fondation des maladies du cœur. L’événement, qui fait tourner les têtes partout où il passe, tient son nom du vélo pouvant accueillir 30 personnes sur lequel montent des équipes de personnes enjouées afin de circuler dans 200 municipalités de neuf provinces. L’objectif consiste à recueillir des fonds, à attirer les regards et à provoquer les rires.

En 2006, grâce aux efforts de Jean, le groupe Services de réseau est devenu la première unité d’affaires à remporter le Défi Ma communauté. Elle l’a d’ailleurs remporté de nouveau en 2007.

Le 11 juin dernier, dans le cadre des célébrations du centenaire, Jean a dirigé les efforts d’une équipe de plus de 100 employés des Services de réseau et Services informatiques en montant à bord du Grand vélo du cœur afin de recueillir des fonds pour la Fondation des maladies du cœur. Des employés de tous les niveaux du groupe Services de réseau et Services informatiques ont participé. L’équipe a recueilli 15 827 $, en plus de la contribution de 25 % de l’entreprise. La Fondation des maladies du cœur nous a avisés qu’en date du 11 juin, MTS Allstream a recueilli la somme la plus importante parmi toutes les entreprises de Toronto; à cet effet, notre contribution sera soulignée dans le prochain rapport annuel de la Fondation.

En quoi cette randonnée en vélo est-elle importante? Les maladies du cœur sont responsables du tiers des décès au Canada. La Fondation s’est engagée à réduire l’impact dévastateur de ces maladies. La participation au Grand vélo du cœur aide la Fondation à faire de nouvelles découvertes médicales, à mettre en œuvre des changements au sein de la population et à éduquer les Canadiens sur les manières de prévenir les maladies du cœur et de composer avec elles.

Fermer la fenêtre